Information de licence au 1er juin : si RelevéTerrain ne se lance pas à cause d'un défaut de licence, veuillez contacter le support Atlog/Sogelink pour la mise à disposition d'une licence au 02.32.86.86.00, ou support.atlog@sogelink.fr

RelevéTerrain

Sogelink fait l'acquisition de Relevé Terrain : l'application pour le relevé de lignes aériennes pour le déploiement de la Fibre Optique sera désormais distribuée par Sogelink et pourra profiter de ses nombreuses ressources (support, développement, commercial,etc.). Alpamayo continue à intervenir sur le produit en développement et en support de second niveau. Le produit va donc bénéficier d'une double expertise !

Application de collecte de données pour étude de ligne COMAC et CAP-FT

Les mises à jour sont maintenant automatiques : vérifiez votre souscription au contrat de maintenance

Assistance : contacter le support Sogelink 02 32 86 86 00 choix 1 ou
n'hésitez pas à nous contacter par email support.atlog@sogelink.fr

  1. Collecter les informations sur les supports et les lignes.
  2. Localiser les supports sur un fond de plan cadastral.
  3. Calculer les efforts sur les supports.
  4. Exporter les données saisies sous forme d'étude :
    1. CAMELIA-COMAC
    2. CAP-FT
    3. Shapefile, fichiers XML
    4. Plan final pour ENEDIS

Fond de plan : RelevéTerrain permet d'utiliser tout type de fond de plan accepté par Esri : Shapefile, raster, DWG, DXF, DGN, OpenStreetMap, satellite

Utilisable sur tablette Windows ou PC.

Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter au 04 76 13 03 68 ou par email contact@releveterrain.fr


Pour l’activation de votre clé :
- Installez le logiciel de gestion de clé : Gescle 4.1 (Espace client du site www.sogelink.fr)
- Redémarrez votre PC,
- Lancez le programme de Gestion de clef du groupe de programme Sogelink (double-cliquez une première fois pour le lancer et une seconde fois pour l’afficher), cliquez sur "Nouvelle clé" et saisissez les codes correspondants au numéro de clé et au code de création fournis par le support.